Locaux communautaires

L’association

L’association des habitants des Fiches Nord a été officiellement créée le 10 avril 2017, Ce jour-là l’assemblée générale a, entre autre, approuvé les statuts de l’association et élu son comité. Notre association souhaite promouvoir sous toutes ses formes, l’esprit du « vivre ensemble », du partage et de l’entraide mutuelle entre les habitants du quartier. Elle a également pour but l’organisation, dans le quartier, d’activités et d’animations dans le respect de la sauvegarde de l’environnement. Elle gère aussi diverses zones de plantages et dispose également de trois locaux communautaires.

Être membre de l’association vous donne la possibilité de demander une parcelle de jardin potager et d’avoir accès à la location des locaux communautaires. Cela vous permet surtout de devenir un membre actif de la vie de notre quartier. Nous souhaitons en effet organiser ponctuellement des événements et nous comptons sur vous selon vos envies et vos disponibilités.

L’assemblé générale a fixé le montant des cotisations pour l’année 2017 à Fr. 40.- pour les adultes et à Fr. 20.- pour les enfants dès 6 ans. Nous vous encourageons à inscrire tous les membres de votre famille.

Afin d’intégrer cette association et de bénéficier de ces services proposés, nous vous invitons à remplir ce formulaire.