Locaux

Locaux communautaires

Notre association dispose de trois locaux communautaires de 40m2 environ.

Le rôle de ces locaux est de contribuer à améliorer la qualité de vie individuelle, familiale, économique et sociale des résidents.

Ouverts à tous, ces espaces favorisent la participation citoyenne et l’entraide.

Ces locaux, situés au rez-de-chaussée des immeubles 14a et 20b, sont tous deux équipés d’une cuisine agencée. Ils peuvent être loués par les membres de l’association pour des fêtes de familles, des anniversaires, des soirées ou journées à thèmes, etc.

Un 3ème local, situé dans le bâtiment 18b, propose une chambre d’amis que les membres peuvent louer pour leurs invités.

Pour réserver un des 2 locaux communautaires, rendez-vous sur cette page.

Pour réserver la chambre d’amis, rendez-vous sur cette page.

Le règlement des locaux communautaires ainsi que les tarifs sont disponibles ici: Règlement des locaux communautaires

Le règlement de la chambre d’amis ainsi que son tarif sont disponibles ici: Règlement chambre d’amis