Locaux

Locaux communautaires

Notre association dispose de trois locaux communautaires de 40m2 environ.

Le rôle de ces locaux est de contribuer à améliorer la qualité de vie individuelle, familiale, économique et sociale des résidents.

Ouverts à tous, ces espaces favorisent la participation citoyenne et l’entraide.

Le local situé au pied de l’immeuble 14a est utilisé pour les événements de l’Association.
Celui situé au pied de l’immeuble 20b est équipé d’une cuisine agencée. Il peut être loué par les membres de l’association pour des fêtes de familles, des anniversaires, des soirées ou journées à thèmes, etc.

Un 3ème local, situé dans le bâtiment 18b, propose une chambre d’amis que les membres peuvent louer pour leurs invités.

Pour réserver le local communautaire, rendez-vous sur cette page.

Pour réserver la chambre d’amis, rendez-vous sur cette page.

Le règlement du local communautaire ainsi que son tarif sont disponibles ici: Règlement du local communautaire

Le règlement de la chambre d’amis ainsi que son tarif sont disponibles ici: Règlement chambre d’amis

Chers voisins, la location des locaux reprend dès le 26 juin.
Un nouvel outil de réservation sera bientôt à disposition. Entre-temps vous pouvez faire vos demandes par e-mail.
Depuis cette année, les locations seront uniquement disponibles pour les membres de l’Association et de manière restreinte.
Plus d’informations suivront sur les horaires disponibles.