Bienvenue!

L’association des habitant·e·s des Fiches Nord vise à stimuler le vivre ensemble dans notre quartier

Vous trouverez sur le site tous les événements, l’inscription à l’association, la location d’une chambre d’ami·e·s, de locaux communs, ainsi que des potagers.

Agenda des événements

Les membres de l’association organisent de nombreux événements et activités tout au long de l’année!

Des nouvelles

Il existe plusieurs façons de rester informé des dernières nouvelles du quartier :

1. Jetez un coup d’œil aux affiches sur les panneaux en bois dans le quartier

2. Inscrivez-vous pour recevoir notre bulletin d’information mensuel

3. Rejoignez notre groupe Facebook (disponible uniquement pour les résident·e·s des Fiches Nord)

Louer la chambre d’ami·e·s

Besoin d’une chambre d’ami·e·s? L’association vous permet d’en louer une pour vos familles et ami·e·s.

Louer un local commun

Besoin d’une salle pour une activité privée ou ouverte aux voisin·e·s? L’association vous permet de louer deux espaces communs.

Louer un potager

Envie de faire pousser vos légumes et fruits?

L’association met en location des parcelles de potager.

A propos

Être membre vous permet de vous investir et participer activement à la vie du quartier et proposer des animations/projets.

Vous pouvez également louer une chambre d’ami·e·s, deux locaux communs, une parcelle de potager.

Quelques chiffres sur le quartier

Habitant·e·s

Logements

Nationalités

Ménages membres

m2 de potagers

L’équipe du comité

Vous trouverez ci-dessous les 8 bénévoles du comité de l’association qui orchestrent  la vie associative, accompagnés de plus d’une 30ène de membres actifs qui organisent de nombreuses activités et projets. N’hésitez pas à nous rejoindre !

Régis
Guérin