Chambre d’amis

Pour tous les membres de l’Association nous avons aménagé dans le local du bâtiment 18b une chambre pour accueillir votre famille ou vos amis en visite.

Il s’agit d’une chambre d’appoint et non d’un studio.

Cette chambre se situe au premier sous-sol du bâtiment 18b.

Il n’y a pas de douche et les toilettes se situent à côté de la chambre dans le couloir.

La chambre d’amis peut être louée uniquement par les membres de l’Association pour leur famille et amis en visite.

La chambre est non-fumeur et la durée du séjour est en principe de courte durée (maximum 2 semaines de suite).

La chambre est équipée pour accueillir deux adultes (lit double de 160cm). Leurs enfants sont les bienvenus mais l’équipement n’est pas fourni.

Les mineurs doivent être accompagnés d’un adulte.

Lors du paiement, merci d’indiquer « Chambre d’amis », les dates de location et le montant total des taxes de séjour comme référence.

Pas de places de parking pour les locaux communautaires, merci d’utiliser le parking relais de Vennes ou les places de stationnement officielles.

Rappel: les zones de rebroussement ne sont pas des zones de stationnement de véhicules.

Le règlement de la chambre d’amis ainsi que son tarif sont disponibles sur ce lien.

Chers voisins, la location de la chambre d’amis reprend dès le mois de juin.
Un nouvel outil de réservation sera bientôt à disposition. Entre-temps vous pouvez faire vos demandes via ce lien.
Comme auparavant, la location sera uniquement disponibles pour les membres de l’Association.