Vide-grenier – 5 mai 2019

L’Association vous propose une journée vide-grenier où vous pourrez vendre vos objets divers ainsi qu’une vente de spécialités culinaires.

Nous vous invitions à participer à cette journée, soit en tenant un stand où vous pourrez vendre vos objets divers (brocante, électro-ménager, livres, vêtements, etc.), soit en vendant sur le stand « nourriture » vos spécialités culinaires (salées, sucrées, cuisine du monde, etc.). Une belle occasion de se rencontrer, d’échanger et de faire découvrir les Fiches Nord aux habitants des quartiers voisins!

Stand vide-grenier
Frais d’inscription: CHF 5.-
Installation du stand: de 8h à 10h
Vente: de 10h à 15h (présence sur le stand tout au long de cette plage horaire)
Démontage du stand: de 15h à 17h.
Un emplacement par ménage sera attribué, en fonction du nombre d’inscriptions et des lieux d’habitation des participants.

Un emplacement sera mis gratuitement à disposition des enfants pour une bourse aux jouets.

Stand nourriture
Un emplacement est prévu sur la placette des locaux communautaires. Il peut être géré par plusieurs personnes (même horaire que les stands vide-grenier).
Pas de frais d’inscription.

La recette des ventes d’objets et de nourriture iront aux participants qui tiennent les stands.
La recette sur les boissons ainsi que les frais d’inscription iront à l’association.

Inscription
Par e-mail ou sms en précisant quel stand vous souhaitez tenir (vide-grenier ou nourriture).
Veuillez indiquer:
– votre nom
– votre numéro d’immeuble
– votre numéro de téléphone
– pour le stand « nourriture »: ce que vous comptez préparer
—> à Yann Amstutz: yann.amstutz@tranquille.ch ou Evelyne Perotti au 078 828 23 55
Délai d’inscription mercredi 3 avril !

!!! Nous recherchons des volontaires !!!
– Pour coller des affiches dans les quartiers alentours (Sallaz, Chailly, Montolieu, Grand-Vennes)
– Pour la coordination de l’événement le jour même (accueil, surveillance du stand « enfants »).
Si intérêt, merci de vous annoncer aux coordonnées indiquées ci-dessus.

En cas de pluie la manifestation sera annulée.

Vide-grenier – 5 mai 2019